WhistledownConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionLa fille ainée des Wood, c'est moi EmptyLa fille ainée des Wood, c'est moi

more_horiz

Harmony Y. Wood
Messages :
80
Date d'inscription :
12/07/2022
1669750790-bdc986cd7082661099140d5908c40997.jpgfeat Emma Watson
Harmony Yseult Wood
♕ Âge : 20 ans
♕ Parents : Sebastian Wood & Madeline Wood
♕ Lieu de naissance : Londres
♕ État civil : Célibataire
♕ Titre / Métier : Débutante
♔ Classe sociale : Noblesse
♔ Résidence à Londres : Mayrair
♔ Résidence à la campagne : Manoir familial sur le vicomté de Wood.
♔ Richesse : D'après les dires de mon cousin, nous ne manquons de rien nous très aisée

Qui suis-je derrière mon écran ?


Prénom ou pseudo : Mlle Harmony et un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre... Morugan Nanomi
Âge : 30 ans... (va chercher ses 18 ans plus loin)
Rythme de RP : aléatoire en ce moment
Comment avez-vous découvert le forum ? il parait que je suis modo, je crois  ^^
Acceptez-vous le règlement du forum ? il parait que oui, vu que je suis modo. Je crois bim

son histoire en quelques points :


Décrivez ici votre personnage. Nous voulons tout savoir : son histoire, son caractère, les traits de particularité dont il ou elle dispose. Par ailleurs, n'hésitez pas à enrichir votre texte de quelques anecdotes sur votre personnages que ce soit dans sa vie d'enfance ou dans l'âge adulte. Quels sont ses rêves, ses projets, ses buts. Quels sont aussi ses échecs, ses défauts, ses failles.

On peut dire que malgré les drames de la vie, j’ai eu une enfance heureuse et sans problème. J’ai vu avec mes parents et ma maison de campagne jusqu’à mes 5 ans. Mon père nous quitta brutalement, sans que personne ne comprenne. Ou alors, j’étais une enfant, qui ne comprenait pas et les années sont passées, je n’ai jamais osé poser la question. On est parti vivre avec mon oncle, ma tante et mon cousin Robby.

La vie était pleine de joie et d’amour. Nous étions une grande famille. Mon oncle que je voyais comme mon père, ma tante comme une deuxième mère et mon cousin, comme mon grand frère. Robby, Poppy et moi, nous passions nos journées ensembles, à jouer, se cacher et apprendre quand il le fallait. Avec ma sœur, nous aimions lui faire des petites farces, mais on trouvait toujours un moyen de se faire pardonner.

D’ailleurs, c’est en surprenant mon cousin essayant d’apprendre le français que j’ai découvert son petit secret. J’avoue au début, que je lui faisais un petit chantage pour que je n’en parle pas à son père, mais rapidement, j’ai apprécié l’entendre parler. Je trouvais la langue, douce et mélodieuse et je me suis mis à apprendre avec lui. C’était notre petit jardin secret, rien qu’à nous.

D’ailleurs, il n’y a pas qu’avec mon cousin que j’ai développer des passions. Pour le plus grand bonheur de mon oncle, j’ai rapidement développé un grand intérêt pour la musique, mais surtout le violon. Mon cousin n’ayant pas cela, mon oncle était heureux de pouvoir m’apprendre. Je passais des heures à l’écouter, mais aussi à jouer dans le salon familial. Avant.

Mais la personne la plus importante encore, c’est ma petite sœur Penelope, ma petite Poppy. Pourtant, cela aurait pu en être autrement. Une rivalité aurait pu facilement naitre entre nous. Depuis petites, nous sommes choyés, mais les adultes ont souvent des paroles idiotes qui peuvent faire du mal.

Vos filles sont adorables, surtout la petite Pénélope.

Harmony est gentille et Pénélope c’est une vraie petite poupée, adorable.

Rapidement, j’ai donc été dans l’ombre de ma sœur. Je ne le vis pas mal, du moins je crois. J’étais plutôt à l’aise dans mon coin, mais ma première saison est arrivée et je me suis rendue compte que j’en souffrais. Mon oncle m’a lancé dans le monde, mais quand on venait me parler, c’était pour des banalité, par obligation ou même savoir quand ma sœur rentrerait dans le monde. Heureusement, j’avais mon cousin qui venait à ma rescousse pour que je ne me sente moins seule. Il me proposait plusieurs danses, je passais des bons moments. Et quand je rentrais, j’enjolivais la chose pour faire rêver ma sœur.

Mais, il y a un an, tout a basculé. Mon oncle est tombé malade et cela a affecté notre famille. On avait tous perdu une partie de nous. Je ne jouais plus du violon que dans le secret d’une pièce isolée de la maison de campagne des Wood ou de Mayfair. Mon cousin prenait de la distance, prenant la tête de la famille. Et ma sœur avait tous les yeux rivés sur elle. Le diamant de la famille, celle qui devait être la prochaine à se marier. Et moi dans tout ça ? 



Dernière édition par Harmony Y. Wood le Sam 10 Déc - 20:47, édité 4 fois
000Mots

descriptionLa fille ainée des Wood, c'est moi EmptyRe: La fille ainée des Wood, c'est moi

more_horiz

Lady Whistledown
Messages :
246
Date d'inscription :
20/04/2021
bienvenue Harmony,

Bon courage pour ta fiche happy
000Mots

descriptionLa fille ainée des Wood, c'est moi EmptyRe: La fille ainée des Wood, c'est moi

more_horiz

Karoline Wellington
Messages :
25
Date d'inscription :
20/04/2021
Bienvenue à toi Wink

Bon courage pour ta fiche  pompom
000Mots

descriptionLa fille ainée des Wood, c'est moi EmptyRe: La fille ainée des Wood, c'est moi

more_horiz

Lady Whistledown
Messages :
246
Date d'inscription :
20/04/2021


Félicitations !



Bravo à toi ! Tu es validé !  fete

Je suis sûre que malgré l'engouement autour de sa soeur, Harmony va parvenir à faire son chemin. calin

Avant de jouer, n'oublies pas de vérifier que les bottins aient bien été renseignés des informations renseignées dans ta fiche. Si d'aventure parce que certains éléments n'y sont pas précisés, n'hésites pas à nous le signaler dans les sujets concernés.

N'oublies pas également d'ouvrir ton carnet d'aventures qui regroupe tes rps ainsi que les liens prévus ou qui se crée tout au long de ton jeu. N'hésites pas à dater tes rps pour t'y retrouver dans la chronologie de tes aventures  pervers

Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu parmi nous  pompom

Le staff
000Mots

descriptionLa fille ainée des Wood, c'est moi EmptyRe: La fille ainée des Wood, c'est moi

more_horiz

Jane Smith-Stanley
Messages :
114
Date d'inscription :
02/12/2022
Bravo pour ta validation Harmony !!!! fete
000Mots

descriptionLa fille ainée des Wood, c'est moi EmptyRe: La fille ainée des Wood, c'est moi

more_horiz

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum