WhistledownConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionDrunkenness is nothing but voluntary madness. - Novembre saison 1 - ft Francis Seymour EmptyDrunkenness is nothing but voluntary madness. - Novembre saison 1 - ft Francis Seymour

more_horiz

Cecil A. Pettyjohn
Messages :
17
Date d'inscription :
11/07/2023

Drunkeness is nothing but voluntary madness


novembre saison 1 - Feat @Francis T. Seymour


Cecil était homme à fêter tout évènement heureux dans sa vie. Ou peut-être tout évènement était-il prétexte à boire. Lui qui avait ce goût particulier pour l'alcool ne ratait jamais une occasion. C'était sûrement là la définition de l'addiction, trouver un prétexte dans chaque situation.

Aujourd'hui, c'était l'achat d'une nouvelle jument. Une fort belle bête, qui serait sûrement capable de donner de beaux poulains. Une rentrée d'argent supplémentaire ne serait pas de refus, son train de vie dilapidant plus rapidement que prévu sa fortune. Et il n'était pas homme à aller quémander à son frère. 

Un petit pub perdu dans les rues résidentielles du quartier d'Holborn avait attiré Cecil sans qu'il n'émette la moindre résistance. Le baron aimait ces endroits londoniens où l'on croisait peu de nobles, et où les langues se déliaient, ne se perdant pas dans des mensonges infinis. Et il y passait plutôt inaperçu, son titre n'étant pas répandu sur toutes les lèvres, du moins pour l'instant.

Alors il profitait de l'instant, son verre à la main, son regard traînant autour de lui et ses oreilles à l'affût. Assis dans le fond de la salle, échangeant quelques bonnes paroles avec des inconnus, levant son verre au passage des serveuses, l'attitude de Cecil intriguait. 

000Mots

descriptionDrunkenness is nothing but voluntary madness. - Novembre saison 1 - ft Francis Seymour EmptyRe: Drunkenness is nothing but voluntary madness. - Novembre saison 1 - ft Francis Seymour

more_horiz

Francis T. Seymour
Messages :
14
Date d'inscription :
13/09/2023
Alors que la journée se terminait sur une note plutôt positive pour l’homme qui l’avait passée à la dernière galerie ouverte à Londres pensait enfin à rentrer chez lui. Equipé de sa canne il avait quitté l’endroit et décidé de se faire les jambes en faisant le trajet à pied. il pensait, avant d’arriver à sa garçonnière prendre un verre pour se détendre afin de finir sur une note plus propice à la soirée.
 
Il avait déjà marché quelque temps, le pas aérien et l’esprit léger lorsque son choix se porta sur un pub d'Holborn.
 
D’un geste machinal il porta la main à son menton, comme pour se convaincre du bienfondé de cette décision, puis passa la porte.
 
L’endroit était bondé, bruyant, affublé d’une épaisse odeur de tabac et quelque peu sombre. Tout ce qu’on pouvait attendre d’un pub londonien en cette période de l’année, peuplé d’individus de tout genre et caractéristiques venus jouir d’un verre pour maintes raisons, qu’il s’agisse de se réchauffer, oublier une vilainie ou que sais-je encore.
 
Francis Seymour inspira un grand coup par simple réflexe, puis passa la porte et se dirigea vers le bar passer sa commande. Le tenancier lui servit un verre de wiskey on the rocks qu’il porta à ses lèvres, savourant le liquide ambré avec un plaisir certain.
 
Ce fut à travers le rideau de fumée qu’une silhouette attira son regard. Un homme assis non loin de lui, dans le fond de la salle.
 
Il se demanda pendant un moment s’il le connaissait. Le visage lui était familier bien qu’il ne réussisse à mettre le doigt sur le nom a qui il appartenait. L’avait-il préalablement croisé au musée ? A une course ? Seymour est un homme, bien que calme assez social, et aller à la rencontre de cet individu pour le peu intriguant le démangeait. Ne serait-ce que pour expliquer ce sentiment de déjà-vu. Il se contentait pour l’instant de l’observer. Bien que sans la moindre discrétion. Son regard aurait presque pu bruler un trou dans le costume de l’homme en question. Il posa néanmoins la question au tenancier, l’interrogeant sur son identité.
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum