- Messages :
- 3
- Date d'inscription :
- 13/09/2023
Frederick de Sussex
feat Ralph Fiennes
♕ Âge : 55 ans
♔ Parents : Duc Frederick de Sussex et Duchesse Elizabeth d'Evans
♕ Lieu de naissance : Chichester
♔ État civil : Marié
♕ Titre / Métier : Duc de Sussex
♔ Classe sociale : Classe supérieure
♕ Résidence à Londres : Oui
♔ Résidence à la campagne : Evidemment
♕ Richesse : C'est un Duc voyons
♔ Parents : Duc Frederick de Sussex et Duchesse Elizabeth d'Evans
♕ Lieu de naissance : Chichester
♔ État civil : Marié
♕ Titre / Métier : Duc de Sussex
♔ Classe sociale : Classe supérieure
♕ Résidence à Londres : Oui
♔ Résidence à la campagne : Evidemment
♕ Richesse : C'est un Duc voyons
Qui suis-je derrière mon écran ?
♕ Prénom ou pseudo : Emma
♔ Âge : 25
♕ Rythme de RP : Je dirais 4 fois par semaines
♔ Comment avez-vous découvert le forum ? Pub facebook
♕ Acceptez-vous le règlement du forum ? oui
♔ DC : plus tard
Son histoire :
Iʟ ʏ ᴀ ᴜɴᴇ ᴍᴇsᴏɴ ᴇɴ Oʀʟᴇᴀɴs
Qᴜɪ sᴇ sᴏᴜsɴᴏᴍᴍᴇ ʟᴇ Sᴏʟᴇɪʟ ʟᴇᴠᴀɴᴛ
Qᴜɪ sᴇ sᴏᴜsɴᴏᴍᴍᴇ ʟᴇ Sᴏʟᴇɪʟ ʟᴇᴠᴀɴᴛ
Pour comprendre qui est Frederick, parlons de son père. Frederick De Sussex premier du nom voit le jour en 1731. Unique fils de l'oubliable Léon, il portera jusqu'à sa mort le lourd fardeau que son père lui a laissé.
Il a une enfance mouvementée, avec un père absent, une mère dépressive multipliant les amants, Frederick trouve un réconfort auprès son précepteur Charles de Vincelles qui sera le père qu'il n'a jamais eu. Il lui apprendra tout et surtout comment ne pas devenir comme son père. Pour la première fois depuis la création de la dynastie, ce sera un apprentissage très varié passant par l'art militaire, l'art de la littérature et des métiers manuels, qu'apprendra Frederick. Depuis ses douze ans, il passe plus de quinze heures par jours à travailler, de cinq heures du matin avec l'arrivée des roturiers au travail jusqu'à vingt heures avec l'armée. Cela laissera au jeune Frederick une vie très solitaire, fils unique, sans parents, sans amis, seul son précepteur qui est là pour lui forger le caractère que le Duché de Sussex doit avoir.
En 1753, il épouse la jeune Anthéa D'Aucourt âgée de 15 ans, lorsqu'il célèbre son 22e anniversaire. Ensemble ils auront deux enfants : Charles né en 1754 et Frederick né en 1756.
A l'âge de 30 ans, en 1761, son père s'éteint et il devient Duc de Sussex. Il apprendra l'art d'être Duc uniquement à son aîné, laissant le jeune Frederick seul avec sa mère. Frederick sera jeté entre les griffes de l'armée lorsqu'il célèbre son 15e anniversaire, laissant à son frère la villa des De Sussex. Une rivalité née entre les deux frères, mais la mère d'Frederick à toujours tout fait pour que Frederick ne soit pas une simple pièce rattachée du puzzle, un être rejeté car il est né en deuxième.
L'année 1762 marque le coup de grâce pour Frederick, sa mère meurt en couche à l'âge de 25 ans faisant naitre une magnifique fille du nom d'Hélène, mais pour le simple malheur d'être née fille, elle sera offerte en mariage à l'âge de douze ans à un homme de dix ans son aîné, en Allemagne. Frederick 2e du nom n'entendra plus jamais parler de sa sœur.
La dépression et l'alcoolisme de Frederick causa sa perte et il meurt à l'âge de 40 ans lors d'une chasse à courre. C'est Charles l'Aîné qui prendra le titre de Duc à l'âge de 22 ans. Laissant son frère aîné dans les guerres et à son malheur.
Frederick dit Frederick "père" De Sussex est l'homme qui marque la Dynastie, son nom est connu de tous, son règne inégalé, son nom marque respect et honneur sur la Duché de Sussex. Sa mort laisse un grand vide et une épée de Damoclès sur les épaules du jeune Charles, né et élevé comme un Duc.
Ah, Charles, Charles, Charles... Un homme, comme son père, né dans la pourpre, élevé pour être Duc mais dont son cœur n'était pas taillé pour une telle tâche. Une âme d'artiste, un être fait pour les poèmes et l'odeur de peinture. Tandis que son frère crevait dans le sang et la boue, Charles vivait un vrai conte de fée dans son château dont il a banni l'accès de la villa à son cher frère, l'envoyant dans des guerres les plus atroces les unes que les autres, le traînant dans la merde. Charles, dans son palais doré s'octroie un mariage de premier choix, avec la maison française De Valois. Tandis qu'Frederick épouse une simple servante.
Charles est considéré comme le fléaut de la dynastie, a fait coulé plus de peinture que de sang et a fait quasiment couler le Duché de Sussex causant la quasi perte de la Dynastie. Pas d'hériter, pas d'ambition pas d'alliés.
Personne oubliable et oubliée, Charles et sa femme meurt mystérieusement en 1780 et Frederick prendra sa place en tant que Duc de Sussex.
Et Frederick II ?
C’est alors que Frederick sera condamné à être simple soldat dans l'armée et marié à une simple servante à l'âge de 18 ans en 1771, Victoria a alors 15 ans. Frederick n'est jamais allé à l'école, tout ce qu'il sait faire c'est rester dans son coin, silencieux et attendre que le temps passe. Un malheur pour un homme de la haute noblesse.
Son frère aîné a hérité de tout, favoris de son père laissant Frederick avec les restes.
Simple soldat, il assiste aux guerres, tue, pille et vole, a du sang sur les mains, faire des terreurs nocturnes qui le hante encore. Son corps est rongé, marqué, scarifié.
Il épouse une femme qu'il n'aime simplement pas ar son frère le lui a ordonné. Naît de cette union, deux enfants non désirés : Albert et Marguerite. La fin de son calvaire sonne lorsque son épouse meurt en couche âgée alors de 19 ans.
Enfin, cette mort sonne le début de son calvaire. Condamné, ses enfants lui sont arrachés, son frère les prends sous sa tutelle, comme Frederick est soldat, non marié, il ne peut s'occuper d'enfants. On lui arrache alors un morceau de lui, car bien qu'il ne les désirât pas, ses enfants lui apportaient un minimum de bonheur et de satisfaction.
Son frère lui a tout pris : son honneur, sa famille, son âme. Mais Frederick ne compte pas s'arrêter là et se laisser faire. Tôt ou tard, il prouvera que même lui, l'illettré, le mal-aimé, est un homme sans cœur et qu'il vaut bien plus qu'un homme élevé dans la pourpre, un homme dépensé et vantard. Tôt ou tard sa vengeance sera terrible.
Vengeance et honneur ?
Puis, Frederick à 24 ans, deux ans après la mort de sa première femme, il en épouse une autre, pas par amour, ça Frederick ne l'a jamais connu. Il le fait pour récupérer ses deux enfants que son frère lui a volé. Et les obtient, mais pas pour longtemps.
Depuis ses années dans l'armée, le jeune soldat a su prouver son dévouement et son sang-froid, il a pu grimper quelques échelons.
Il continue sa vie de soldat essayant d'élever ses enfants. Son épouse, une femme peut désireuse de famille mais plutôt d'argent s'est aussi marié à Frederick par urgence, sans cela, elle serait jetée dehors par ses parents.
Encore une période vide pour Frederick, sa femme tombe enceinte, mais meurt à son tour en couche un an plus tard. C'est le même refrain pour Frederick, ses trois enfants lui sont à nouveau enlevé et ce malgré son grade de lieutenant et son salaire plus élevé. Son frère veut le faire souffrir, par simple plaisir.
Par colère, Frederick le défi en duel à l'épée. Ce combat ne fut pas aussi facile qu'il l'avait prévu, son frère maniant les armes à la perfection. Il réussit à transpercer le ventre de Frederick et le blesser à de multiples reprises. Entre la vie et la mort, Frederick est envoyé dans un hôpital militaire bien loin du Duché de Sussex à la frontière Allemande. Frederick y restera un an. Il est très gravement blessé, son frère complote pour lui faire définitivement retirer la garde de ses enfants, après tout avec l'argent on peut faire tout ce qu'on désire n'est-ce-pas ? Et comme Charles n'arrive pas à avoir des enfants, il fait en sorte de voler celui de son frère.
Frederick, bouillonnant de colère n'aura qu'un désir : se venger de son frère.
Durant son année à l’hôpital, Frederick rencontre une jeune femme : Anne Bramart et c’est le coup de foudre, de 9 ans sa cadette, cela n’empêche pas d’épouser Frederick. Grâce à ce mariage, il récupère ses trois enfants, mais les aînés de Frederick n’apprécient guère cette troisième épouse, trop jeune, ils ont été sans cesse traîné de famille en famille et refuse de parler de leur séjour chez leur oncle. De ce mariage naissent quatre enfants, il durera jusqu’à ce que Frederick ait 40 ans, jusqu’à la mort d’Anne d’une maladie.
Durant ces 14 ans de bonheur, Frederick a repris sa vie en main, il a très vite grimpé les échelons montrant sa férocité, son courage et son ambition. Il a beaucoup de sang sur les mains, a tué trahis et torturer des dizaines de personnes. Devenu en a peine cinq ans un général des armées du Roi très influent et puissant. Mais ne pensez pas que c’est grâce à son lien de sang avec le futur roi, loin de là, Frederick considère qu’il n’a jamais eu besoin de lien du sang pour prouver sa valeur. Frederick s’est construit seul et grâce aux encouragements de sa femme et au bonheur de ses enfants. Il fait cela pour son passé reste derrière lui et qu’il fasse subir la même chose à son frère.
1793 marque la mort de sa femme, mais pas que. Après plus d’un an à planifier méticuleusement sa vengeance. Frederick ne doute plus, il est près et il n’y a plus de retour en arrière possible, c’est l’heure. Avec lui les meilleurs mercenaires qu’il a engagé pour sa garde personnelle, ces mercenaires sont d’anciens meurtriers, les êtres les plus abjectes qu’Frederick a sorti de prison pour travailler avec lui et ils lui sont d’une fidélité sans faille. Le soir de 7 mai 1793, Frederick et ses mercenaires entrent dans la villa De Sussex, il la connait encore par cœur, surprennent dans leur sommeil son frère et sa femme enceinte de 7 mois. Ils les traînent dehors et commencent à lentement torturer son épouse enceinte de leur premier enfant. Frederick le sait, son frère n’a jamais réussis à avoir des enfants et c’est bien la première fois qu’il y parvenait, jusqu’au bout, enfin, presque. Après des heures de torture, Frederick finit par tuer l’épouse de Charles, puis laisse son cher frère seul avec l’arme qui à servit à tuer sa femme et son enfant, il se suicide. Les corps disparaissent et grâce à beaucoup de ruse, Frederick parvient à faire croire à une disparition mystérieuse et devient le Duc de Sussex.
Il rencontre sa dernière épouse, Mary et l’épouse en 1742, une femme âgée de vingt-deux ans de moins que lui. Mais une femme exactement comme lui : prête à tout pour appuyer la puissance de son époux qu’elle aime tant. Avec lui, elle a deux enfants pour l’instant. Le Duc de Sussex devenu très riche et influent fait affaire dans le commerce d’alcool et d’armes, grâce à son passé de général décoré et incontesté, il reste encore un exemple pour les nouveaux soldats. Mais, ne pensez pas que Frederick se contente uniquement de commerces légaux. De part son passé tumultueux, il a su se faire des amis très peu recommandable dans le domaine et à pour garde personnel des mercenaires, tueurs, pilleurs et même violeurs. Des êtres abjectes et redoutables, si redoutable qu’en affaire de disparition mystérieuse, ils sont très fort.
Oui, derrière son Palais doré, sa grande famille et ses aires de pères amant, Frederick De Sussex est un homme impitoyable dont les années ont su retirer l’humanité qui était en lui. Croisez sa route, et vous en payerez les conséquences.
Et c’est ici que débute l’Histoire de Fredrick à Londres.
Dernière édition par Frederick de Sussex le Dim 17 Sep - 18:00, édité 1 fois
000Mots