- Messages :
- 31
- Date d'inscription :
- 09/07/2023
feat Corey Mylchreest
by...
by...
Tobias Charles Howard
♕ Âge : 19 ans
♕ Parents : Charles & Eudora Howard
♕ Lieu de naissance : comté de Darnley, dans le nord de l’Angleterre
♕ État civil : Célibataire
♕ Titre / Métier : héritier du Comte de Darnley
♕ Parents : Charles & Eudora Howard
♕ Lieu de naissance : comté de Darnley, dans le nord de l’Angleterre
♕ État civil : Célibataire
♕ Titre / Métier : héritier du Comte de Darnley
♔ Classe sociale : Noblesse
♔ Résidence à Londres : hôtel particulier de Lady Cavendish, quartier Saint-James
♔ Résidence à la campagne : comté de Darnley
♔ Richesse : Plus que confortable
♔ Résidence à Londres : hôtel particulier de Lady Cavendish, quartier Saint-James
♔ Résidence à la campagne : comté de Darnley
♔ Richesse : Plus que confortable
Qui suis-je derrière mon écran ?
Prénom ou pseudo : Mlle Harmony ou Harmony Wood
Âge : 31 ans
Rythme de RP : variable
Comment avez-vous découvert le forum ? Je suis déjà là
Acceptez-vous le règlement du forum ? oui
DC : tout à fait Madame, Harmony Y. Wood
Son histoire :
C’est pénible parfois d’être l’ainé sans l’être vraiment. Fils ainé de la famille Howard, mais pas vraiment, Tobias est le frère jumeau de Tamesine, qui est arrivée la première. Pourtant, Tobias a été élevé comme un fils ainé, celui qui prendra la tête de la famille plus tard.
On aurait pu croire, qu’il en aurait voulu à sa sœur d’être né avant lui, surtout qu’elle prend un malin plaisir à lui rappeler qu’il n’est pas vraiment « l’ainé » de la famille. Mais ce n’est pas le cas, loin de là. Il adore sa sœur qui est sa meilleure amie. Il aime toutes ses sœurs, mais Tamesine a une place particulière dans son petit cœur.
Leur enfance a été construire de rire, de blague plus ou moins mauvaise d’un point de vue d’un adulte. Il est très fier de la grenouille qu’il a mis dans son lit alors qu’ils avaient 8 ans, la nourrice et ses parents un peu moins. Mais aussi d’un sens de la compétition très développé. Jusqu’à son entré à Eton, les deux enfants suivaient les mêmes instructions et chacun essayé d’être meilleur que l’autre.
Quand Tobias dû l’aller à Eton et sa sœur rester à la maison, le jeune garçon envoyait des lettres toutes les semaines à sa sœur et quand il revenait, il partageait ses leçons avec elle. Cela n’était pas forcement au gout de leurs parents, d’ailleurs.
Il est entré à Cambridge comme son père qui poursuivit son éducation pour prendre la tête de la famille. Tobias, ne sait jamais vraiment poser la question à ce sujet. C’était son devoir, comme de se marier un jour, mais il avait le temps d’y penser. Auprès de ses amis, il donnait le change. Il trouvait les demoiselles fort plaisantes et se permettait de flirter un peu avec elle, mais sans gravité du moins. Il respecte les dames (sauf sa sœur). Pour dire vrai, il compte bien prendre son temps pour trouver SA futur comtesse, celle qui fera battre son petit cœur, mais qui n’en veut pas seulement après son futur titre.
C’est le grand rêve de notre Tobias, mais qu’il garde bien secret dans un coin de sa tête. Depuis peu il a fini ses études et il est retourné vivre à la campagne dans sa demeure familiale. Il devrait se prendre un petit quelque chose à lui, mais il n’est pas pressé. Il le fera sans doute sur un coup de tête, comme beaucoup de chose d’ailleurs. Tobias est du genre impulsif et surprend souvent les membres de sa famille.
Assez hyperactif, il a du mal à tenir en place. D’ailleurs, il a pu s’essayer à plusieurs sport, l’escrime, le cricket (trop lent pour lui), le tire, la course de chevaux, la boxe et lors qu’il est à Londres avec sa famille et que son père l’emmène à son club, le billard. Il est assez bon dans tous, sans être excellent non plus.
Au fil des années, Tobias devenait un jeune homme et il avait du mal à voir que sa sœur devenait une jeune femme. Pourtant, il avait un coté charmeur et n’hésitait pas à flirter un peu avec les demoiselles de son âge, mais pour lui, sa sœur resterait toujours… et bien sa sœur.
Pourtant, la première saison Londonienne de cette dernière arrive et Tobias a pu voir sa sœur moins joviale, moins souriante. Au début il s’est dit que c’était dû au stress, puis il reçut sa lettre venant de Londres. Et si le futur Comte, allait passer la saison à Londres ?
Dernière édition par Tobias C. Howard le Lun 10 Juil - 19:45, édité 2 fois
000Mots