WhistledownConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionTamesine-Rose Howard EmptyTamesine-Rose Howard

more_horiz

Tamesine-Rose Howard
Messages :
54
Date d'inscription :
19/04/2023
feat Gemma Arterton
Tamesine-Rose Howard
♕ Âge : dix-neuf
♕ Parents : Charles & Eudora Howard, comte et comtesse de Darnley
♕ Lieu de naissance : comté de Darnley, dans le nord de l’Angleterre
♕ État civil : célibataire
♕ Titre / Métier : fille du comte de Darnley
♔ Classe sociale : noblesse
♔ Résidence à Londres : hôtel particulier de Lady Cavendish, quartier Saint-James
♔ Résidence à la campagne : comté de Darnley
♔ Richesse : au vu des bijoux qu’elle porte et du tissu de ses robes, plutôt grande

Qui suis-je derrière mon écran ?


Prénom ou pseudo : saskia
Âge : 23
Rythme de RP : 1x semaine environ
Comment avez-vous découvert le forum ? via PRD
Acceptez-vous le règlement du forum ? bien sûr !
DC : nope

Son histoire :


Elle poussait à peine son premier cri qu’on l’accablait déjà. Une fille. Une très mignonne petite poupée au demeurant, mais une fille. Son père lâcha un soupir résigné. Après tout, il ne pourrait rien y changer. Il sortit de la chambre où sa femme et sa fille se découvraient pour rejoindre le salon, où il se servit un verre de cognac, qu’il avala d’un trait, regardant par les hautes fenêtres les jardins fleuris.


On n’avait même pas eu le temps de donner un prénom au bébé que la comtesse se mit de nouveau à hurler de douleur. Sa vieille femme de chambre l’avait prédit : le ventre était fort rebondi, trop pour qu’un seul enfant s’y trouve. On pria Dieu pendant l’heure qui suivit, pour que le deuxième enfant soit en bonne santé.
« Monsieur ! Monsieur ! » La voix haletante de la cuisinière cherchait son maître.
« Que se passe-t-il ? » Inquiet, le comte saisit le bras de la pauvre domestique troublée. « Allons ! » la secoua-t-il, de peur qu’elle lui annonce que sa femme ou sa fille aillent mal.
« Vous avez un fils, monsieur ! » éclata de joie la jeune femme.
Sonné, le comte, pourtant sûr que le bébé qu’il avait vu une heure plus tôt était de sexe féminin, lâcha la cuisinière pour remonter en vitesse retrouver sa femme. Derrière la porte, installée dans des draps propres, la comtesse, un grand sourire sur les lèvres, câlinait non pas un, mais deux nourrissons.
 
L’enfance des jumeaux fut rythmée par leur éducation. Voulant ce qu’il y avait de mieux pour son fils (et par extension sa fille), le comte avait embauché un précepteur et lui avait demandé de donner à ses deux enfants une éducation irréprochable. Dès sept ans, Tamesine-Rose et son frère savaient lire et parler un anglais parfait. Ils maîtrisaient les bases de la géographie et de la philosophie, un sujet qui passionnait Eudora Howard. Comme sa mère, la jeune enfant avait un penchant pour la lecture, et se désintéressait de la politique et des autres matières qu’elle trouvait ennuyeuses à mourir. La seule chose qui la poussait à apprendre, c’était d’être meilleure que son frère. Après tout, comme elle adorait lui répéter, elle était l’aînée.

C’était peut-être parce qu’elle était une fille, et qu’elle sentait bien que l’attention de ses parents tournait toujours en faveur de son frère, que Tamesine-Rose avait la vive habitude de toujours mettre au défi son jumeau. Une habitude qui perdure encore aujourd’hui, même si elle s’apparente plus souvent à des taquineries.
Elle n’avait que treize ans qu’on lui rabâchait déjà qu’elle devenait une femme, et qu’un jour elle épouserait un homme noble et riche. Elle n’en avait que faire, mais elle acquiesçait et hochait poliment la tête. Elevée en tout point comme son frère, Tamesine-Rose rêvait de liberté, ce qui lui conféra un fort caractère, que sa mère déplorait. Quitte à avoir une fille, elle aurait préféré avoir une douce et docile poupée à manier comme elle le voulait. Mais la demoiselle préférait jouer et courir dans les vastes jardins, attraper des grenouilles dans la petite mare et parcourir la forêt jouxtant le domaine, plutôt que de rester assise à broder au coin du feu, une tasse de thé brûlant à la main. Attirée par la nature, Tamesine s’échappait dès qu’elle en avait l’occasion.

Pourtant, à l’aube de ses dix-huit ans, la réalité la rattrapa de plein fouet. Sa mère la convoqua dans le petit salon, lui annonçant qu’elle avait désormais l’âge de se marier, et qu’elle devrait participer à la prochaine saison à Londres, et être présentée, comme elle-même l’avait été plus jeune. La nouvelle fut difficile à accepter pour la jeune femme, qui, même si elle était consciente qu’elle n’aurait pu y échapper, aurait préféré repousser encore le moment. Elle n’avait pas envie de se marier, ni de participer aux centaines de bals effervescents. Elle avait néanmoins bien senti au ton de sa mère qu’elle n’y échapperait pas, et qu’elle avait plutôt intérêt à se montrer digne de sa famille.

Pendant plusieurs mois, sa mère la retenait des heures et des journées entières pour parfaire ses manières, au grand dam de Tamesine, qui voyait son frère encore libre de faire ce qui lui plaisait. On lui fit faire plusieurs robes, qu’elle trouvait toujours trop serrées, on la présenta à d’autres familles du coin, qui avaient ou des filles qui participeraient à la saison, ou des fils à marier.
Un beau jour, alors qu’elle entrait dans le salon, prête à recevoir elle ne savait quel enseignement, que sa mère se tourna vers elle. « Tu es prête. Tu partiras pour Londres la semaine prochaine, ainsi tu auras le temps d’y trouver ta place. » Tamesine-Rose s’effondra. Elle n’avait aucune envie de quitter sa campagne natale, ni ses frères et sœurs. Elle était envoyée chez une vieille tante qu’elle n’avait jamais rencontrée, et dont le portrait qu’on lui en avait dépeint ne lui donnait pas envie de la rencontrer. C’est l’âme en peine qu’elle fit néanmoins ses bagages. Elle embrassa son jumeau et ses cadets, et partit pour Londres, dans l’espoir de vite les retrouver. 


Dernière édition par Tamesine-Rose Howard le Mer 19 Avr - 19:40, édité 1 fois
000Mots

descriptionTamesine-Rose Howard EmptyRe: Tamesine-Rose Howard

more_horiz

Peter Smith-Stanley
Messages :
29
Date d'inscription :
02/04/2023
Bienvenue ! dance
000Mots

descriptionTamesine-Rose Howard EmptyRe: Tamesine-Rose Howard

more_horiz

avatar
Bienvenue à toi, très joli choix d'avatar  coeur
000Mots

descriptionTamesine-Rose Howard EmptyRe: Tamesine-Rose Howard

more_horiz

Jane Smith-Stanley
Messages :
114
Date d'inscription :
02/12/2022
bienvenue parmi nous ! coucou

Voilà un début de fiche fort prometteur coeur2
Bon courage pour la fin et à bientôt bisou
000Mots

descriptionTamesine-Rose Howard EmptyRe: Tamesine-Rose Howard

more_horiz

James Murray
Messages :
50
Date d'inscription :
09/12/2022
Localisation :
Londres
bienvenue par ici, Tam' (oui, c'est plus rapide à dire^^) !
000Mots

descriptionTamesine-Rose Howard EmptyRe: Tamesine-Rose Howard

more_horiz

Tamesine-Rose Howard
Messages :
54
Date d'inscription :
19/04/2023
Merci à tous pour vos messages, c'est trop chou  coeur2
000Mots

descriptionTamesine-Rose Howard EmptyRe: Tamesine-Rose Howard

more_horiz

Lady Whistledown
Messages :
246
Date d'inscription :
20/04/2021

Félicitations !



Bravo à toi ! Tu es validé !  fete 

Je suis certaine que sous ses airs d’ange, Tamesine-Rose est en réalité une femme de beaucoup de caractère. Hâte de la voir se confronter aux autres personnages du jeu impatient

Avant de jouer, n'oublies pas de vérifier que les bottins aient bien été renseignés des informations renseignées dans ta fiche. Si d'aventure parce que certains éléments n'y sont pas précisés, n'hésites pas à nous le signaler dans les sujets concernés. 

N'oublies pas également d'ouvrir ton carnet d'aventures qui regroupe tes rps ainsi que les liens prévus ou qui se crée tout au long de ton jeu. N'hésites pas à dater tes rps pour t'y retrouver dans la chronologie de tes aventures  pervers 

Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu parmi nous  pompom 

Le staff
000Mots

descriptionTamesine-Rose Howard EmptyRe: Tamesine-Rose Howard

more_horiz

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum