WhistledownConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionVictor H. Hebert EmptyVictor H. Hebert

more_horiz

avatar
feat Gaspar Ulliel
by myself
Victor Henri Hebert
♕ Âge : 30 ans
♕ Parents : Le Duc Henri Hebert et la duchesse Josephine Herbert
♕ Lieu de naissance : Liverpool
♕ État civil : Célibataire, au grand dam de ses parents
♕ Titre / Métier : Marquis
♔ Classe sociale : Noble
♔ Résidence à Londres : Quartier Saint-James
♔ Résidence à la campagne : Chateau Hebert
♔ Richesse : Conséquente

Qui suis-je derrière mon écran ?


Prénom ou pseudo : Velpricya
Âge : 36 ans
Rythme de RP : C'est assez variable
Comment avez-vous découvert le forum ? Grace à Jade
Acceptez-vous le règlement du forum ? Oui
DC : Non

Son histoire :


Décrivez ici votre personnage. Nous voulons tout savoir : son histoire, son caractère, les traits de particularité dont il ou elle dispose. Par ailleurs, n'hésitez pas à enrichir votre texte de quelques anecdotes sur votre personnages que ce soit dans sa vie d'enfance ou dans l'âge adulte. Quels sont ses rêves, ses projets, ses buts. Quels sont aussi ses échecs, ses défauts, ses failles.

Caractère : 

Le Marquis Hebert, bien qu'il soit doté d'un charisme certain, n'a trop souvent que faire des étiquettes et des bonnes manières. Il lui arrive de se montrer insolent et provocateur. Heureusement, le Duc Hebert, soucieux de la réputation de sa famille, a toujours su contenir le caractère fort déplaisant de son aîné. Ce dernier, étant fort attaché à la fortune, reprenait le droit chemin dès que son père menaçait son titre et son héritage. Fier et arrogant, Victor n'est pas insensible à l'attention qu'on pourrait lui accorder, qu'elle soit positive ou négative. Il est joueur et possède un fort sens de l'humour qui n'est pas apprécié de tous. Matérialiste et calculateur, il apprécie son rang et le confort qui y est associé. Il a du mal à accepter l'autorité et possède un orgueil qui lui nuit plus souvent qu'autrement.

Anecdotes croustillantes :

1. Le Marquis aime beaucoup les femmes et n'hésite pas à jouer de ses charmes pour gonfler son ego et prouver son pouvoir de séduction. Toutefois, il a toujours veillé à ne jamais s'engager officiellement avec l'une d'entre elles. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il n'est pas du tout fan des maisons closes. Il préfère nettement le défi à la facilité. Quoi de plus satisfaisant que de constater qu'une jolie demoiselle a succombé à son charme? 2. Il est plutôt doué en escrime et à déjà humilié à maintes reprises son frère, jusqu'à ce qu'il se présente complètement ivre à l'un des tournois et qu'il soit, à son tour, humilié. Il a été blessé en tombant à la renverse et présente désormais une faiblesse à la cheville. Son orgueil la poussé à refuser tout autre combat depuis. 3. Il adore dépenser la fortune familiale dans des vêtements ou des objets hors de prix. Son père lui a souvent reproché cette attitude et sa mauvaise gestion des affaires. 4. Il apprécie particulièrement l'art et la littérature, d'autant plus lorsque le sujet touché est délicat, voire même tabou. C'est que l'interdit le fascine un peu trop. 5. Il aime les jeux d'argent, mais c'est un compagnon de jeu plutôt désagréable puisqu'il est mauvais perdant. 6. Le Marquis use souvent de sarcasme et de dérision, parfois subtile, d'autre fois pas suffisamment.

Journal de Victor :

«Il y a de cela trente années, dans la ville de Liverpool, au sein même du château Hebert, naquis le fils aîné du Duc d'Herbert et de sa tendre épouse...blablabla !


Est-ce réellement ce que vous souhaitez entendre ? Laissez- moi parier que les potins les plus croustillants de la famille vous intéresse davantage!

J'en suis le fils aîné; ainsi n'aurais-je pas dû servir d'exemple devant toute ma fratrie? Deux frères et une sœur allaient compléter la famille apparemment parfaite dans laquelle j'allais grandir. On allait m'élever à la hauteur de mon rang. Pourtant les étiquettes et les bonnes manières allaient être pour moi d'un ennui mortel. Avouez, elles le sont également pour vous, n'est-ce pas ? Je suis bien obligé de vous avouer avoir attiré les foudres de mes parents dès le plus jeune âge. Mon caractère, apparemment fort déplaisant, n'allait pas du tout enchanter Monsieur le Duc et son épouse, qui n'allaient pas hésiter à faire des pieds et des mains pour me corriger. Mais que voulez-vous, je suis incorrigible!

Mon frère n'allait d'ailleurs pas hésiter à profiter de chacune de ces occasions pour se mettre en valeur dans l'espoir d'attirer les faveurs de notre paternel. Je voyais très clair dans son petit jeu; il rêvait tant que père me rejette. Le fait d'être un ''parfait'' fils de Duc lui donnait apparemment le privilège de convoiter le titre et l'héritage qui me venait de droit! Notre paternel ne semblait pas voir son manège, ou alors peut-être espérait-il secrètement que je commette une faute si grave qu'il puisse offrir l'héritage à son fils favoris. Parce que le Duc tenait beaucoup trop à sa réputation pour déroger à l'étiquette sans raison valable. Comment pourrait-il expliquer qu'il ne privilégie pas son fils aîné? Malheureusement pour eux, je n'allais pas me laisser avoir aussi facilement. Si toute la fratrie marchait au pas, ce ne fût jamais totalement mon cas. J'allais tout de même me tenir un minimum, histoire d'éviter les scandales... et surtout la destitution.

On me traîna rapidement à la cour, dans l'espoir qu'une épouse puisse freiner mes ardeurs; mais les épousailles ne m'intéressaient guère. J'avais cette envie de liberté qui bouillonnait en moi. J'avais envie de tout connaître, de tout vivre...et de le faire à fond! Néanmoins, les jeux de pouvoir furent plus palpitants que je ne l'aurais cru. À ma plus grande surprise, je me plus à tendre l'oreille en direction des ragots de couloirs les plus grivois. J'étais d'autant plus excité lorsque ces rumeurs concernaient ma propre personne, véridiques ou pas! Qui aurait cru que ce type d'ambiance pouvait à la fois m'énerver et me fasciner!

Les années passaient et je papillonnais autour des demoiselles sans jamais vraiment m'attacher. Puis, à l'aube de mes 30 ans, alors que la santé de mon père se déclinait à vu d’œil, celui-ci me fit comprendre que si j’aspirais vraiment à lui succéder, j'avais intérêt à prendre rapidement une épouse afin d'assurer la lignée de notre famille. Il alla jusqu'à me donner un ultimatum; ultimatum que j'allais évidemment tout faire pour respecter. Pas question que je passe à côté d'un titre et d'une fortune aussi importante! Mon frère, quant à lui, allait très certainement tout mettre en œuvre afin de me mettre des bâtons dans les roues. N'étais-ce pas pour lui le meilleur espoir de dérober ce qu'il convoitait ? Ah! Les rivalités à même la fratrie; n'est-ce pas palpitant?! Si mon héritage n'était pas en jeu, j'aurais très certainement pu rire de l'absurdité de cette situation...»






Dernière édition par Victor H. Hebert le Sam 11 Mar - 23:29, édité 30 fois
000Mots

descriptionVictor H. Hebert EmptyRe: Victor H. Hebert

more_horiz

avatar
Je te souhaite la bienvenue et vu que tu ne connais pas trop cette période, n'hésite pas à demander ^^ Moi ou les admins, ce sont des amours ♥
000Mots

descriptionVictor H. Hebert EmptyRe: Victor H. Hebert

more_horiz

avatar
Merci ! C'est super gentil !

De votre côté n'hésitez pas à me le laisser savoir si quelque chose ne colle pas. Je vais évidemment faire la lecture de toutes les annexes pour rester cohérente.
000Mots

descriptionVictor H. Hebert EmptyRe: Victor H. Hebert

more_horiz

avatar
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ce cher Victor. Ce choix d'avatar est wow  coeur
000Mots

descriptionVictor H. Hebert EmptyRe: Victor H. Hebert

more_horiz

Jane Smith-Stanley
Messages :
114
Date d'inscription :
02/12/2022
bienvenue Victor,

Je suis heureuse de t'accueillir parmi nous et espère que tu te plairas.
Si tu as des questions n'hésites pas coeur
000Mots

descriptionVictor H. Hebert EmptyRe: Victor H. Hebert

more_horiz

James Murray
Messages :
50
Date d'inscription :
09/12/2022
Localisation :
Londres
Bienvenue parmi nous !  fete

Je sens que James va adorer le détester XD
000Mots

descriptionVictor H. Hebert EmptyRe: Victor H. Hebert

more_horiz

avatar
Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil ! J'ai déjà hâte de venir RP avec vous.

@James Murray Ooh, déjà un ennemi ? Je n'ai même pas eu à faire d'effort ?  mdr
000Mots

descriptionVictor H. Hebert EmptyRe: Victor H. Hebert

more_horiz

Lady Whistledown
Messages :
246
Date d'inscription :
20/04/2021


Félicitations !



Bravo à toi ! Tu es validé ! fete

Voici un marquis fort intéressant que tu nous as concocté là et j'ai hâte de le voir en dualité avec son frère en jeu lorsque ce dernier sera joué ! impatient

Avant de jouer, n'oublies pas de vérifier que les bottins aient bien été renseignés des informations renseignées dans ta fiche. Si d'aventure parce que certains éléments n'y sont pas précisés, n'hésites pas à nous le signaler dans les sujets concernés.

N'oublies pas également d'ouvrir ton carnet d'aventures qui regroupe tes rps ainsi que les liens prévus ou qui se crée tout au long de ton jeu. N'hésites pas à dater tes rps pour t'y retrouver dans la chronologie de tes aventures pervers

Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu parmi nous pompom

Le staff

000Mots

descriptionVictor H. Hebert EmptyRe: Victor H. Hebert

more_horiz

Lady Whistledown
Messages :
246
Date d'inscription :
20/04/2021
Départ annoncé par Konstantin sur discord.
J'archive.
000Mots

descriptionVictor H. Hebert EmptyRe: Victor H. Hebert

more_horiz

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum