WhistledownConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

description« À force de mal, tout ira bien » Empty« À force de mal, tout ira bien »

more_horiz

Maxence de Rochford
Messages :
25
Date d'inscription :
19/12/2022
feat Ian Somerhalder 
Maxence de Rochford
♕ Âge : 26 ans.
♕ Parents : Le comte Desmond de Rochford et Anaïs Holmes, elle n'ayant été qu'une simple proie pour un maitre sans vergogne.
♕ Lieu de naissance : Un quartier malfamé de Rochdale.
♕ État civil : Célibataire.
♕ Titre / Métier : Comte de Rochford / viticulteur, propriétaire terrien, homme d'affaire.
♔ Classe sociale : Il appartient à l'aristocratie depuis que son père l'a reconnu, à ses onze ans.
♔ Résidence à Londres : West-End, Mayfair. Dans un manoir nouvellement acquis.
♔ Résidence à la campagne : Il n'y a encore jamais mit les pieds mais sa famille possède bien un domaine dans le sud de Kent.
♔ Richesse : Leurs finances ne se sont jamais autant bien porté et cela c'est grâce aux choix judicieux que Max a fait depuis que son père n'est plus en capacité de gérer quoi que ce soit.

Qui suis-je derrière mon écran ?


Prénom ou pseudo : Pluton.
Âge : majeur.
Rythme de RP : une réponse par semaine minimum.
Comment avez-vous découvert le forum ? Harmony <3
Acceptez-vous le règlement du forum ? oui
DC : non

Son histoire :


Décrivez ici votre personnage.

Caractère:
Maxence est un très bon communicant. Il s’adapte aussi bien aux personnalités souples qu’aux caractères difficiles. Un brin manipulateur (euphémisme), il sait flatter et amener les gens là où il le souhaite. Il peut être hypocrite — si l'être c’est dire majoritairement aux gens ce qu’ils veulent entendre — mais rares sont ceux qui lui confèrent ce trait de caractère d’emblée, tant il sait agir en finesse. Son charme auprès des ladies est de loin la chose qu'il maîtrise mieux que personne : il sait quand elles le désirent et il sait se faire désirer d’elles; d’autant mieux quand c’est un but précis qui le motive. Matérialiste pensez-vous ? Ce serait trop vite le juger quand bien même. Disons plutôt que comme tout le monde Max est quelqu’un qui voit grand, qui a des intérêts, mais qu’à la différence de plus d’un, lui est prêt à tout pour servir les siens. Que voulez-vous ? Comme vous feront remarquer vos sens de prime abord, c'est un enfant gâté qui a depuis longtemps cerner les rouages de la société. Celle-ci n’est ni plus ni moins que son terrain de jeu. 
Vous l’aurez donc compris, Max est un fin stratège. C’est un beau parleur qui manie on ne peut mieux la psychologie humaine. Il aime avoir le contrôle, sentir tel un ventriloque que ses proies se meuvent entre ses mains, raison pour laquelle il s’arrange toujours à avoir un temps d’avance. De la même manière, toutefois, il est très méfiant, voire hautement prudent. Son amitié, au même titre que son amour, vous devrez les mériter à la sueur de vos efforts. A contrario gare à vous si par malheur vous le déconsidérer. Plus rancunier vous n’en trouverez guère. Tel un scorpion tapis dans le sable, attendez-vous à être crocheté à la première seconde d’inattention. 
Enfin Maxence n’est peut-être pas toujours très stable émotionnellement. Il peut lui arriver de rire le matin et de pleurer à chaudes larmes le soir par exemple, le fait étant que sa transition d’enfant pauvre, obligé de pickpocketer dès ses huit ans pour assurer sa survie et celle de sa mère malade, à héritier du Comte de Rochford lors de sa onzième année, ne s’est pas faite sans conséquences. Néanmoins il ne s’est jusque-là confié à personne sur ce sujet. Pas même à sa demie-soeur qui aura pourtant été le pilier pour l'empêcher de perdre complètement la raison. C’est donc une continuelle dualité qui l’anime, la frontière entre bien et mal n’étant jamais clairement définie dans les actes qu’il pose ou est prêt à poser. Au moins ce manque de constance ne se retrouve pas dans son travail : il prend à cœur ses responsabilités, va jusqu’au bout de sa besogne, même quand elle ne le passionne pas plus que ça, tout en demeurant rigoureux et exigeant envers les autres mais plus encore envers lui-même.
En bref:
- qualités 
Charismatique, diplomate, coriace, blagueur, intrépide, rusé, sait se montrer généreux, est passionné et plus patient qu'il n'y paraît.


- défauts
Manipulateur, rancunier, fourbe, perfectionniste, très méfiant, matérialiste, séducteur, amoral, adepte de l'humour noire. 


- préférence
Il se passionne pour le Vin, c’est un fin connaisseur. Il pourrait en parler des heures et il sait utiliser ce don à son avantage.


Il aime être entouré de gens à qui il peut faire confiance. De cette façon, il ne se sent plus obligé de porter un masque ou de redoubler de méfiance. C'est les seuls moments où en tant qu'individu vous le trouverez authentique.


Quand par une étrange aventure la colère menace d'avoir l'avantage sur lui, le seul remède qu'il connaît c'est le risque. Il lui faut se défouler dans quelque chose, le plus souvent le jeu ou le sport. C'est plus fort que lui mais pas spécialement salutaire. 


Malgré son allure apprêtée en toute circonstance, ses manières de gentleman sans faille et ses goûts de luxe, ce qu'il préfère réellement c'est la campagne. Il aime le décor bucolique, les champs de vignes, l'odeur de la moisson… se salir les mains n'est pas un problème pour lui. Jamais il n'oubliera d'où il vient même s'il ne l'assume pas toujours pour autant.


- antipathie
Il craint parfois la solitude et l'inactivité; il les craint parce qu’elles le confrontent presque toujours à ses remords.


La trahison d'un proche, d'un être aimé, pourrait l'achever littéralement.  


Il a une haine manifeste pour l'aristocratie, et en particulier pour ces aristocrates qui le prennent de haut.


Il a en horreur les gens qui se mêlent de ses affaires sans y être convier. 


Sous-estimer de quoi il est capable est une grosse erreur.


Physique:
Maxence est un homme qui a du charme. Certes, on ne peut pas dire qu'il a été innocent bien longtemps dans sa vie, mais il est vrai que lorsqu'il était enfant et qu'il vivait encore avec sa mère, malgré leur grand dénuement, son visage d'ange ne connotait alors que bonté et joie de vivre. En grandissant toutefois, ayant au passage quitté sa vie de miséreux pour revêtir les habits de noble gens, ses traits se sont définis. Voué à être un bel homme par nature, c'est le prestige qui néanmoins a scellé son tempérament. Ce dernier n'est dès lors que la résultante d'un passé plus ou moins houleux sur les bords, mais c'est aussi à celà que tient son aura un peu « mystérieuse ». Son apparence et ses manières de gentleman sont ses premiers et ses plus fatals atouts de persuasion. Ses yeux bleus perçants vous transpercent, vous hypnotisent et vous détournent presque sans transition. Méfiez-vous aussi de ses sourires, surtout les plus naïfs, incapables d'entrevoir qu'ils ne sont que des ornements pour dissimuler une âme prédatrice. Et que dire de ses expressions plus puériles que narquoises ? détrompez-vous, ce bellâtre connaît le théâtre et peut jouer le personnage du gentil Maxence aux expressions débordantes de compassion, avant de sortir les crocs !


Famille:
Peu de gens le savent, mais peut-être s'en doute t-ils pour la plupart, Maxence a vu le jour dans un minuscule abri de Rochdale. Sans famille, ami; sans mari pour prendre soin d'elle et sans revenu, la mère de Maxence, Anaïs Holmes, au paravent femme de chambre pour feu lady de Rochford, n'a eu guère d'autre choix... Anaïs avait 20 ans quand elle est tombée enceinte de son ex-maître, Lord Armitage, Comte de Rochford. Quand on lui demande, Anaïs s'obstine à soutenir que la jeunesse y a tout à voir, que le problème fut sa naïveté, sa méconnaissance des choses du monde ainsi que des hommes et leur habilité. Ce fut cependant une mère aimante, une mère dévouée et soucieuse de l'avenir de son fils. Pour s'en sortir, la jeune femme travaillait dans une usine de charbon. Sauf qu'étant tombée gravement malade et se trouvant bientôt en incapacité totale de gagner sa vie, la seule issue qui s'offrit à elle fut de laisser partir son unique enfant.
Issu d'une lignée à l'orgueil sûrement aussi large que son expansion dans le temps, Lord Desmond Armitage, Comte de Rochford, n'est pas explicitement ce qu'on qualifierait d'homme admirable. La bonne société le tolère, c'est vrai, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ferme les yeux sur ses déboires et dieu sait qu'il en a eu beaucoup. De son premier mariage est né un enfant, une fille, de deux années l'aînée de Maxence. Beaucoup de gens ont par la suite attribué au chagrin, soit disament causé par le décès de sa femme, la disgrâce de ce Comte. D'après eux sa querelle avec celui qui jadis se targuait d'être son plus proche ami, le Vicomte de Wood, n'en est que la résultante, quoique rien ne su jamais les réconcilier après l'issue du procès qui les opposa. La saison qui suivit le comte Desmond se remaria tout de même, contre toute attente. En l'espace de onze ans, cinq enfants naquirent de cet seconde union, mais aucun hélas ne survécut, et la mère périt avec eux. Dès lors que faire ? Un homme si bien né mais sans héritier, comment s'y résigner ? C'est dans ces moments, il faut bien l'admettre, que les circonstances font bien les choses. L'aventure voulut que Lord de Rochford retrouve Anaïs, la jeune femme qu'il n'eût aucun scrupule à virer une dizaine d'années plutôt parcequ'elle portait son enfant. Il fut dit au beau monde que la mère était folle et l'enfant en danger. Il fut dit que le Comte fut de tous et de loin le plus dupé dans l'histoire et bien-sûr, il fut interdit à qui que ce soit d'en dire davantage. Maxence fut d'ailleurs envoyé aux Amériques, afin de mettre le plus de distance possible entre lui et son ancienne vie. 
Quant à Mathilda A. de Rochford, première fille du Comte, le temps en a fait une lady brave et téméraire. Bien que tout semblait prédestiner les deux demi-frères à une animosité quasi inéluctable, le sort fit heureusement les choses à sa façon. Mathilda ne fut pas qu'une grande sœur pour Maxence, elle fut aussi son tuteur, sa plus fidèle amie et son ange gardien. C'est sa patience et son écoute qui en ont fait un homme convenable. Et tous deux demeurent très fusionnels, en dépit des apparences et même de son statut de femme mariée. Il va sans dire que dans le fond, Mathilda tient beaucoup plus sa part américaine qu'anglaise.
 
Réputation:
Parvenu, roturier, bâtard… ou encore bellâtre, Adonis, homme avisé ; Là dessus tout dépend de chaque sensibilité. La haine qui plane sur lui n'a néanmoins pas autant sa place sur le nouveau continent qu'en Angleterre. D'ailleurs étant donné qu'il n'y a pas spécialement vécu après ses onze ans, admirateurs ou détracteurs ne le connaissent pas vraiment. La plupart du temps, l'opinion qu'on se fait de lui n'a d'autre essence que le commérage et/ou la propagande.


Dernière édition par Maxence de Rochford le Jeu 26 Jan - 22:35, édité 10 fois
000Mots

description« À force de mal, tout ira bien » EmptyRe: « À force de mal, tout ira bien »

more_horiz

Harmony Y. Wood
Messages :
80
Date d'inscription :
12/07/2022
Coucou toi <3
n'oubli pas de venir sur le didi <3
000Mots

description« À force de mal, tout ira bien » EmptyRe: « À force de mal, tout ira bien »

more_horiz

Lady Whistledown
Messages :
246
Date d'inscription :
20/04/2021

Félicitations !



Bravo à toi Maxence ! Tu es validé ! fete

Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce beau ténébreux torturé et manipulateur à souhait impatient
Et puis Ian quoi... inlove

Avant de jouer, n'oublies pas de vérifier que les bottins aient bien été renseignés des informations renseignées dans ta fiche. Si d'aventure parce que certains éléments n'y sont pas précisés, n'hésites pas à nous le signaler dans les sujets concernés.

N'oublies pas également d'ouvrir ton carnet d'aventures qui regroupe tes rps ainsi que les liens prévus ou qui se crée tout au long de ton jeu. N'hésites pas à dater tes rps pour t'y retrouver dans la chronologie de tes aventures pervers

Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu parmi nous pompom

Le staff

000Mots

description« À force de mal, tout ira bien » EmptyRe: « À force de mal, tout ira bien »

more_horiz

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum